Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIXER
12 mars 2008

Pourquoi Yann Barthès est-il aussi sexy ?

yanbarthes

Parcequ'en plus d'être trop marrant et de faire des dédicaces merveilleuses à Cindy Sander (Cindy, on te soutient autant qu'a pu le faire Ophélie Winter), YANN BARTHES EST UN BEAU GOOOSSE
non mais regardez ce sourire, trop RrRrRrRrrRR trop sex !
Halala
et donc je tenais à rendre hommage au petit journal de l'actu, toujours là pour me faire marrer.
Ha et tant que j'y suis je passe une petite dédicace à Omar et Fred. Ha et Louise Bourgouin, belle gosse aussi

Bon à part ça tout va bien mais la fatigue me guette.. Et ce soir dans recherche maison y'a un couple qui cherche à Toulouse WOOHOO
ah d'ailleurs ça fait longtemps que j'suis pas allée en ville.. mais samedi, obligé d'y aller pour le.. nombril =) un petit coiffeur ça ferait zizir au zizou aussi.

Bon j'vais matter la télé big love dédicace à Cindou
on t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité