Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIXER
3 mars 2008

Pour le pelé qui lira ça

livre20grand20format_3

Voila adi covay moi je sui limousine, et quand je parle patoie personne me comprend, bon alors voila aujourd'hui, j'ai refusé mon indépendance et pourtant elle s'y était bien pris elle m'appelle et me dit bonjour beauté, c'est Bip Bip, déjà la j'adore, dis moi tu veux passer ton permis, et bin non, et la je dis quoi, c'est bon j'ai le métro, disons plutôt que j'ai les boules. Jusque là heureusement ça va; j'ai un peu critiquer les toulousains, mon peuple d'accueil, et puis la je m'enguele avec mon ex qui au passage sans diffamer est un sacré connard prétencieux, qui joue de la batterie dans son garrage et depuis que sa crème pour acné marche il sla pète et moi je ne les aime pas ceux qui se la pète voila. Voila laura j'ai été méchante, inintéressante. Je crois que l'on peut dire julia tu rejoins le club des "gouya des NTIC".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité